Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainements de Kiss Me

AuteurMessage
Maou

Maou

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainements de Kiss Me Left_bar_bleue8/100Entrainements de Kiss Me Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainements de Kiss Me Empty
MessageSujet: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyJeu 26 Mar - 14:04

Entrainements de Kiss Me 14613311
Revenir en haut Aller en bas
Maou

Maou

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainements de Kiss Me Left_bar_bleue8/100Entrainements de Kiss Me Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyJeu 26 Mar - 15:17

Nous arrivions dans le manege , Kiss me etait tres exité & il trottinait fierement . Il etait équipé d'un amortisseur cso rouge & de guetre rouge aussi ,il avait aussi une magnifique selle en cuir noir avec un trousquin bien relevé pour le CSO . L'étalon etait un champion né , encore trop indisipliné sur les parcours mais dans quelque années il serait au plus haut des podiums de saut . Je me mis en selle , le cheval secouait la tete de tout cotés puis il tapait du pied . Kiss me est un entier tres nerveux & beaucoup de temps son necessaire pour reussir a le monter . Voila 4 ans qu'il partageait ma vie & maintenant je reussissais a enticiper ses moindres mouvements mais avant cela je m'etais payé de nombreuses chutes . Je le mis au trot enlevé , ses allures etaient a en couper le souffle , son trot etait tres gracieux . Apres une bonne détente je luis fis prendre le galop quelques tours avant de le remettre au pas & de desendre pour instraller des obstacles . Je mis un vertical , un oxer & un double . Je fis une rapide reconnaissance pour gerer au mieu le nombre de foulée puis me remis en selle au trot . Je le calmai un peu puis lui fis prendre un petit galop regulier . Nous abordions le vertical avec une bonne vitesse , il sautait sans souci . Nous enchainions avec l'oxer dans le meilleur des monde mais voila enfin le double , ce genre de combinaisons etaient les plus compliquées pour lui , il manquait de cadence & d'impulsion . Je le ralentis un peu le 1er obstacle se deroulait sans probleme mais nous fimes une barre sur le suivant . Nous galopions encore 5 minutes avant de faire une petite cession de trot puis une detente de fin au pas renes longues & etriers dechaussés . je le felicitais vivement avant de dessendre & de le ramener au box .
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainements de Kiss Me Left_bar_bleue100/100Entrainements de Kiss Me Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyJeu 26 Mar - 22:39

+ 3 obstacle
+ 2 confiance
+ 1 forme
+ 0.50 Point Horses

Dernière édition par Louanne le Jeu 26 Mar - 22:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-horses.purforum.com
Maou

Maou

Feuille de personnage
Point Horses:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyMar 14 Avr - 0:25

Bien qu'il fasse beau je préférais entrainer kiss me dans le manége , il était toujours plus attentif en solitaire sans le bruit exterieur . Nous entrions l'un a coté de l'autre & nous marchions plusieurs tours de piste pour ce detendre l'un , l'autre . Je profitais de ce temps de marche pour installer 2 obstacles isolés , un vertical & un croisillon . Au centre du grand manége je me mis en selle avec une certaine assurance , j'étais paré a toute crise du beau cheval . Kiss me était un cheval redoutable a monter & malgré le travail il ne s'arrangeait pas mais nous , a défaut , on s'habituait & arrivait à enticiper ses réactions .

- Au pas .

Le cheval s'éxecuta , je repris mes rênes en mains , malgré son temperament de feu je ne luis avais mis qu'un mors double brisure , un mors doux . Kiss me commençait petit a petit a s'assagir avec l'age tout en concervant son sale caractere d'étalon . Je le plaçais sur un cercle d'environ 20 metres & le mis sur un petit trot que j'allongeais au fur & a mesure . Je reculais ma jambe & pris appuis sur les étriers . Kiss me se mit au galop & ne lença pour une fois aucune ruade .

- C'est bien .

Il était maintenant échauffé au mieux & je pouvais commençer a sauter . Son coup de sauut était vraiment joli , une cadence , une impulsion tout était parfait pour le destiner a une carriere de complet .. si seulement il était plus attentif ...
Je le plaçais bien au centre du croisillon & l'encadrais avec mes jambes pour eviter toute dérobades , un jeu qu'il adorait par dessus tout . Il tenta de s'écarter en vint . Je poursuivis sur le vertical qui fut plus dur à aborder . Kiss me galopait trop vite mais ne degnait pas ralentir malgré mes actions de mains . Pour pouvoir sauter dans de bonnes conditions je le mis sur un cercle pour le ralentir & repris mon tracé qui cette fois ci fus maitrisé a la perfection . Ne sachant pas si cette exploit allait se reproduire je decidais d'en rester là .

- C'est bien , kiss me .

Je relachais mes rênes & entama la detente de fin , je profitais de celle ci pour reviser les figures de dressage pour la prochaine séance . Nous repartions au box tranquillement .

Dernière édition par Maou le Mar 14 Avr - 12:51, édité 1 fois
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainements de Kiss Me Left_bar_bleue100/100Entrainements de Kiss Me Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyMar 14 Avr - 1:14

C'est à finir ?

Maou

Maou

Feuille de personnage
Point Horses:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyMar 14 Avr - 12:49

Humm ... Nan je sais plus quoi mettre , aucune inspi . M'enfin j'ai ecrit deja .
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne

Feuille de personnage
Point Horses:

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyMar 14 Avr - 12:49

Ok.

Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainements de Kiss Me Left_bar_bleue47/100Entrainements de Kiss Me Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me EmptyJeu 30 Avr - 11:13

+ 1 obstacle
+ 3 confiance
+ 1 forme
+ 1 Point Horses

Box de Lestina
Je t'adore Louanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements de Kiss Me   Entrainements de Kiss Me Empty

Entrainements de Kiss Me