Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvauté question chevaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 28 Mar - 13:21

[ Idée de SeV ]

Je vous annonce en ârlant pour SeV , que maitenant vous pourez acheter des chevaux sauvage et les mettres en confiance pour qu'ils deviennent des chevaux comme les autres !

Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Maou

Maou


Messages : 72

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue8/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 28 Mar - 13:42

Sa peut etre simpa mais je pense qu'il faudrais deja plus de monde ou des membres actifs car si deja personne ne s'occupe de son cheval soccuper d'un cheval sauvage sa sera encore pir , sa demande plus de temps & de résumés . Je pense qu'il faudrais deja des membres actifs avant , car a 3 je voix peut d'interais .
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 28 Mar - 13:44

Oui tu as raison je n'avait pas penser à cela. Oui c'est sur cela demande plus de temp donc bon ben quand il y auras plus de monde nous mettrons cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue47/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (47/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 28 Mar - 13:51

Je vais vous expliquer en détail car sa na rien a voir avec le nombre de membre!!
Les chevaux sauvage serons vendue mon cher que les chevaux normale car il faudra les mettre en confiance, leur rafraichir la mémoire car les chevaux entre 4ans et + on déjà était débourrer puis il sont repartie à leur état sauvage donc ceux qui en veule il pourrons en acheter et s'en occuper et ceux qui n'en veule ,pas ben il continue avec les autre chevaux. On peut faire de même avec des chevaux maltraité..
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 28 Mar - 13:53

Oui voilà cet idée est rès bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue33/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (33/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:04

moi j'suis OK
mais sa fait un peu bizarre : on achete un cheval et après on le relache !
c'est de l'argent perdu !!
moi je propose d'acheter les chevaux de les dresser, debourrer soit meme ... et après les avoir comme un cheval normal mais avec un caractère beaucoup plus fougueux mais qui a une musculature plus develloper ! Mais les caractèrisque seront plutot du "terroir" et il sera pur mustang.
Il sera moins bon en dressage et CSO mais normal en cross et tout ce qui est exterieur !
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:08

Ben se que voulait dire SeV c'est qu'enfaite on achete SI ON LE VEUT un cheval sauvage qui à toute ces notes à 0 même son débourage, et enfaite on le dresse ... J'usqu'à que se soit un cheval normal mais avec un caractere plus fougueux ( comme tu as dit) et que on le garde bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue33/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (33/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:10

a oki mais j'avais lu après on le relache à la vie sauvage :
je cites sev : "Les chevaux sauvage serons vendue mon cher que les chevaux normale car il faudra les mettre en confiance, leur rafraichir la mémoire car les chevaux entre 4ans et + on déjà était débourrer puis il sont repartie à leur état sauvage donc ceux qui en veule il pourrons en acheter et s'en occuper et ceux qui n'en veule ,pas ben il continue avec les autre chevaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:12

Oui he bien c'est ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue33/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (33/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:16

oki
excuse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:56

Ce n'est pas grave !!! On a le droit de ne pas comprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptyVen 17 Avr - 22:37

Désolé si j'arrive un peu tard mais Louanne (ou des autres membres) pourrait "glisser" des chevaux sauvage à travers le forum.Dès que quelqu'un en voit un il pourrait dire "Attraper" ou quelque chose comme ça.Si un membre en a vu un mais qu'il en veut pas il peut l'attraper et le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 0:00

Ben cette une très bonne idée, mais il pourait l'attraper, le vendre après l'avoir débourer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue47/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (47/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 12:53

sa nous ferais encore gagner des sous pour presque rien si on l'attrape et on le revend il faut ou moins le remettre en confiance et le débourrer avans de le revendre mais bon les personnes qui en veule juste pour les revendres je trouve que sa sert a rien sa fait que tu gagne un cheval tu le garde environ 3mois et après tu gagne 1 500€
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 13:27

Sev à raison donc bon, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 14:10

C'est vrai que c'est mieux qu'il les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 14:11

Je veut bien une modo qui me file un coup de main pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue47/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (47/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 14:12

je t'aide si tu veux vu que s'est mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Une nouvauté question chevaux ! Left_bar_bleue100/100Une nouvauté question chevaux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! EmptySam 18 Avr - 14:14

Ok ! Sev je te dit tout par MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvauté question chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvauté question chevaux !   Une nouvauté question chevaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvauté question chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde des chevaux
» Les chevaux sauvages
» Une nouveauté question pub !
» Information sur les niveau des chevaux
» Prix et compétences des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Administration :: Nouveautés !-
Sauter vers: