Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée de steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 34

Feuille de personnage
Point Horses:
Arrivée de steph Left_bar_bleue75/100Arrivée de steph Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de steph Empty
MessageSujet: Arrivée de steph   Arrivée de steph EmptySam 28 Mar - 21:51

Sous la pluie et la nuit le ciel gris foncé , j'avancer dans le vaste monde pour arriver à cette écurie qui croisa moi passage.Je me suis arrêter sur la route en pensant si j'aller bien fait de prendre le choix de venir , le ciel gronder toujours au dessus de ma tête.Je continua ensuite ma route jusqu'à un petit chemin de terre.En arrivant devant la portail noir de l'académie, je déscendit et va sonner à la porte pour pouvoir rentrer, mouiller de la tête au pied j'attendit que quelque chose se passe , que quelqu'un ouvre le portail ou que l'ont me réponde à la sonnerie , une fois sa quelqu'un me répond et me demande , qui je suis je leurs dit que je suis nouvelle et je viens pour m'installer à l'académie, il me dise je vous ouvre et ils m'ouvrent le portail, je remonte dans le voiture et entre dans l'académie , regardant petit à petit le nouveau paysage qui s'affiche devant mes yeux je pense au long voyage en voiture que je vener de faire , de me gare et désend de la voiture et ... (la suite s'écrit avec vous les autres !!)
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Arrivée de steph Left_bar_bleue100/100Arrivée de steph Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de steph Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de steph   Arrivée de steph EmptySam 28 Mar - 22:10

Je vit une jeune fille arriver, je sorti avec mon paraplui et la guida pour quelle aille. Signer les papier. Elle les signa et elle me dit aurevoir de la main ainsi je fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
 
Arrivée de steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steph
» //Arrivée de Clara\\
» Arrivée de * Bonbon
» Arrivée de Lion ツ
» Compte en banque de Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Premiers pas :: Arrivé des membres-
Sauter vers: