Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 //Arrivée de Clara\\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: //Arrivée de Clara\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 14:43

Identité :
Pseudo: Clara
Age: 15 ans
Sexe: ♀ (F)
Caractère : Je suis une fille timide.Une fois connue,on me décrit comme sympa,pas rancunière et folle.
J'ADORE les chevaux (ce n'est pas pour rien que je m'inscris ^^).J'aime les chevaux chaud en particulier les allemands.Je suis une battante et je ne laisse tomber mon objectif quitte à le recommencer 10 fois.Attentionnée aussi, je m'occupe de mon cheval et je ne pars pas de son box tant qu'il n'est pas soigné.Perfectionniste j'aime les écuries virtuelles soignée et entretenues.

Autre : (Je me permet de mettre "autre" j'espère que ça ne dérange pas).Une écurie qui est soignée (Bravo pour les peu de fautes d'orthographe).

Ecurie :

Nom de votre ecurie: Ecuriedu Trèfle
Préférence de dicipline : CCE (complet)

Départ
Argent de départ: LANCE LES DES
Point Horses : LANCE LES DES
Vous êtes le combien tieme membres du forum : 9 ème! (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 15:07

Cool. Je voulais te dire que j'ai répondu à ton Message Privé. Merci ne t'inquiete pas tu peut rrajouté autre. Et aussi merci pour dire que cette une écurie soigné. Enfaite question faute d'horthogrape, j'en fait pleins. Mais une rénovation avec une autre personne qui a elle même enlever le plus de faute possible. Merci à cette membre. Et bienvenue il manque tes lancé de dés. Ben voilà j'attend tes lancé je commence ton écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Maou

Maou


Messages : 72

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue8/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (8/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 15:46

Bienvenue ! Tu tombe bien , pleins de nouveau chevaux sont en ventes en esperant que tu trouve ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:13

Merci

Lance les dés pour l'argent de départ
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:16

L'argent de départ et aussi les point Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:21

Ah alors :
Lance les dés pour l'argent de départ et les points Horse
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:22

Mainetant faut que tu les lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:27

Lancés des dés
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:29

Mais non, il faut que tu lance les dés, le dés argent et le dés point horse pour sefait il faut que tu pote un message et decand en dessous du cadre d'écriture. Tu voit lancé des dés #1 tu selectionne Argent ensuite tu clique sur + et tu selectionne Point horse voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:36

Lance les dés argent :
#

Comme ça?J'ai dû mal comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:40

Bon, ben enfaite tu regarde endessous de ton cadre pour ecrire, et en dessous de envoyer prévisualiser, et brouillon. Endessous il y a ce que je t'ai dit !A gauche regarde à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:46

J'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:46

Le membre 'Clara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Argent de départ' : 15
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:47

Points horse
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:47

Le membre 'Clara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Point horses' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
//Arrivée de Clara\\ Left_bar_bleue100/100//Arrivée de Clara\\ Empty_bar_bleue  (100/100)

//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ EmptyLun 13 Avr - 16:58

Bien ! Tes point Horses sont ajouté ! Tu as 90 000 € tu peut joué ! Ton écurie est faite ainsi que ta jument, et ton compte ! Tu peut jooué !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Contenu sponsorisé





//Arrivée de Clara\\ Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée de Clara\\   //Arrivée de Clara\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Arrivée de Clara\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Arrivée de Clara\\
» Clara
» Fiche de Clara
» Pré de Quibelle - Clara
» Bureau de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Premiers pas :: Inscription des membres :: Membres validés-
Sauter vers: