Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Left_bar_bleue100/100Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty
MessageSujet: Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1   Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 EmptyMer 15 Avr - 21:43

[ Il faut que tu fasse ce que je te demande à la suite de ce message]

Pansage, sans donner le nom des brosses.


AU BOX
Aborder le cheval (attacher, dans un box, cheval en patûre n'importe), mettre un licol et attacher à un anneau. Pansage complet (sans donner le nom des brosses) . Debridé desseller.

EN ROUTE
Amener son cheval en filet en sur le terrain. Menner le cheval avec les rênes. Où es ce que tu te place. Avant de monter.

DENTENTE :

Pas entretenue.
Départ au trot soigné ,trot en equilibre, trot normal, trot entretenue, revenir au pas.

MONTER

Cercle au pas. Cercle au trot. Volte au pas. Volte au trot. Doublé dans la largeur au pas. Doublé dans la longueur au trot. Diagonal au pas. Diagonal au trot. Arret au bout du manege. Remettre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Invité
Invité




Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1   Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 EmptyMer 15 Avr - 22:06

Mettre un licol

Au box
J'appelle Quibelle qui est dos à moi.
*Elle se tourne vers moi*
Je la caresse et puis présente le licol.Une fois qu'elle la senti,je me place à gauche.
Moi,je ne détache pas la boucle mais le mousqueton en dessous.Ca fais comme un collier.
Je lui passe le licol en collier puis j'attache le mousqueton.

Au pré


J'entre dans le pré ferme le portail (sans remettre le loquet).J'ai une friandise.Si tout ce passe bien,je lui passe licol (voir si dessus) et si ça se passe mal et qu'elle me fuit,je reste dans un coin et fais mine de faire autre chose (les chevaux sont curieux et en général,ils viennent) et si vraiment ça se termine en poursuite,je lui laisse le licol.

Amener sur un terrain
J'ai appris de 2 façons
-Je laisse les rênes sur l'encolure et je le mène
-Je passe les rênes par dessus l'encolure,je monte les arrêtoirs de martingale et je fais un pont.
Avant de monter,je me place derrière son épaule pour qu'il ne recule pas

Par contre je ne comprend pas trop trot soigné et trop entretenue

/!\JE MONTE EN SUISSE DONC C'EST PEUT ÊTRE DIFFÉRANT/!\
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Left_bar_bleue100/100Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1   Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 EmptyMer 15 Avr - 22:19

Entretenir le trot rester au trot. Spigné le trot un beau trot enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1   Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de Claire montant Quibelle pour le Galop 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de Sev montant Lestina pour le galop 1
» Demande de passage de galop pour la pratique
» Questionnaire du Galop 1 : /10 pts
» Galop 3 questionnaire
» Théorie du Galop 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Zone métiers :: Les galops :: la pratique-
Sauter vers: