Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours de dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue47/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (47/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Concours de dressage   Concours de dressage EmptySam 18 Avr - 17:53

Concours de dressage Dressa10

1er Concours de la saison 2009

Le Dressage à l'honneur!!

Ce concours auras lieu le 3 Mai 2009


Pour les préparations et la détente de votre cheval vous avez 3 jours pour les faire, le 1 , 2 et le 3. Avant ces dates et le 3 après 20Heures les formulaire ou les résumer ne serons pas pris en compte.

Pour les entrainement à ce concours vous pouvez commencer à la fin de la lecture de ce message.

Pour vous inscrire s'est simple faite copier coller du formulaire et remplissez le puis poster le à la suite de mon message.
Les jurys du concours seront deux : Sev et Louanne


Formulaire:

Pseudo:
Galop:
Cheval + fiche:
Niveau:
Point en dressage:

Voila!!!


Inscrit aux concours:
- Sasha Fierce
- SeV -> Lestina
-
-
-


Dernière édition par Sev le Dim 26 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue33/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (33/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptyLun 20 Avr - 11:29

Pseudo: sasha fierce
Galop: en vrai : 4 mas en faux : 0
Cheval + fiche: Diara
Niveau: 5
Point en dressage: 42


Dernière édition par Sasha Fierce le Mer 22 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue100/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptyLun 20 Avr - 14:26

INSCRITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue47/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (47/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptySam 25 Avr - 13:05

Pseudo: SeV
Galop virtuelle: 0
Cheval + fiche: Lestina
Niveau: Championnat élite
Point en dressage: 174
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue47/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (47/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptyDim 3 Mai - 16:07

Nom: SeV
Cheval: Lestina
Matériel: Concours de dressage Bloggif49fd9443dcf49

Durée du pansage: 1h
Pansage: avec toute les brosse (étrille, bouchon, brosse douce, peigne, cure pied, époussète, éponge humidifier, brosse à crins) Puis graissage des sabots (sur le sol et sur la paroi). Enfin nattage de la crinière en pion. Préparation de la jument avec le matériel puis préparation de la cavalière. Mise en selle est direction carrière de détente.

Durée de la détente: 45min
Détente: Détente aux 3 allure et aux 2 main puis déroulage de la reprise pour se remettre en jambe. Assouplissement par des pirouette aux galop et pas des déplacement latéraux ainsi qu'avec des incurvation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue33/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (33/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptyDim 3 Mai - 19:26

Pseudo : Sasha Fierce

Cheval : Diara

Matériel de Diara : Concours de dressage 711147bloggif_49fdba3519440

Matériel de Sasha : Concours de dressage 993182c_lui_le_bon

Pansage : J'arrive dans mon écurie ou se trouve Dia. Je lui mets son licol, je l'attache et la pansage. Je commence par l'étriller à fond puis la bouchonner. Je lui passe la brosse douce sur tout le corps. Je lui cure les pieds pour lui mettre du goudron noir. Je lui passe un coup de gant de pansage en mouton puis les éponge. Je lui fais une natte de queue et des pions, 9 pions.

Détente : Détente au paddock sur les 3 allures de bases puis tous les raccourci et allongé. Travail sur piste latéral : cession à la jambe et epaule en dedans. Piaffer, levade, pirouette et pas espagnol. Detente aux 2 mains. Très bonne détente.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue47/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (47/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptyDim 3 Mai - 19:32

(je l'ai compter dans les résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Concours de dressage Left_bar_bleue100/100Concours de dressage Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage EmptyDim 3 Mai - 20:26

Ha daccord sa change tout
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Contenu sponsorisé





Concours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage   Concours de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du concour de dressage du 03/05/09
» Entrainement au premier concour de dressage !
» Cours particulier / Dressage / Diara et Sasha / 1 heure et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Concour et événement :: Concours-
Sauter vers: