Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de * Bonbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de * Bonbon Empty
MessageSujet: Arrivée de * Bonbon   Arrivée de * Bonbon EmptyJeu 30 Avr - 22:01

    L'air pur et frais, l'odeur de la campagne ... tout ce que j'espérais pour mon nouveau cheval ! Un étalon Irish Cob nommé Skeap Beauty, le gros coup de coeur. Et je ne le regrettais pas. J'avais décidé de l'installer dans un beau centre équestre où il y serait très bien. Je garais le van et descendais. Je frottais mes jambes endolories par les heures de route, puis allais ouvrir la porte du van. Mon bel étalon attendait là, attaché par un licol, mâchant un brin de foin. Je sifflais pour qu'il me voit, puis entrais et le détachais.
    " Je vais te faire faire un petit tour pour te défouler avant de te rattacher dehors, il faut que je signe quelques papiers entre temps.
    Il souffla dans mes cheveux, et je lui caressais le chanfrein. Tellement beau ! Je le faisais reculer du van, une sortie spéciale, mais bon, je n'avais eu que ce van à disposition. Heureusement, il était bien habitué. Je le faisais marcher un peu longe longue et brouter au bord d'un pré pendant quelques minutes, puis le rattachais en dehors du van. J'allais au bureau de la directrice et frappais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Arrivée de * Bonbon Left_bar_bleue100/100Arrivée de * Bonbon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de * Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de * Bonbon   Arrivée de * Bonbon EmptySam 2 Mai - 10:32

J'entendis frapper à la porte.

- Bonjour, entrer !
La jeune fille étais pleine de vie.

- Voulez vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
 
Arrivée de * Bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Bonbon =)
» Arrivée de steph
» Fiche de Bonbon
» //Arrivée de Clara\\
» Arrivée de Lion ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Premiers pas :: Arrivé des membres-
Sauter vers: