Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite pour Lestina et Power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Visite pour Lestina et Power Left_bar_bleue47/100Visite pour Lestina et Power Empty_bar_bleue  (47/100)

Visite pour Lestina et Power Empty
MessageSujet: Visite pour Lestina et Power   Visite pour Lestina et Power EmptyJeu 30 Avr - 23:52

Pseudo : SeV
Cheval : Lestina
Liens vers sa fiche : Ici pour Lestina
Raison de la visites : Visite basic et mensuel : 25 €
Vaccin : 40 €
Vermifuge cheval de sport : 50 €
Fertilité : 20 €
Vétérinaires souhaité : //

Pseudo : SeV
Cheval : Power
Liens vers sa fiche : Ici pour Power
Raison de la visites : Visite basic et mensuel : 25 €
Vaccin : 40 €
Vermifuge cheval de sport : 50 €
Vétérinaires souhaité : //

Totale pour Lestina: 135€
Totale pour Power: 115€
Totale pour les deux: 250€
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Visite pour Lestina et Power Left_bar_bleue47/100Visite pour Lestina et Power Empty_bar_bleue  (47/100)

Visite pour Lestina et Power Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Lestina et Power   Visite pour Lestina et Power EmptyJeu 30 Avr - 23:54

Je fait le test de fertilité de Lestina
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Visite pour Lestina et Power Left_bar_bleue100/100Visite pour Lestina et Power Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite pour Lestina et Power Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Lestina et Power   Visite pour Lestina et Power EmptyJeu 30 Avr - 23:54

Le membre 'Sev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fertilité' :
Visite pour Lestina et Power 114
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Visite pour Lestina et Power Left_bar_bleue47/100Visite pour Lestina et Power Empty_bar_bleue  (47/100)

Visite pour Lestina et Power Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Lestina et Power   Visite pour Lestina et Power EmptyVen 1 Mai - 13:34

J'arriva devant le box de mes dadoux pour faire les soin vétérinaires.

- Bonjours mes loulous je sais que vous n'aimer pas voir cette mallette mais il faut bien faire sa a un moment ou à un autre.

J'entra dans le box de lestina est la caressa puis je mes mis a lui écouter sont cœur, puis sont souffle. Ensuite je regarda les membres elle a une petit blessure aux passage de sangle mais rien de grave je lui mis du cetavlon puis je lui fis ensuite sont vaccin elle ne bougea pas d'un poil.

- Ces bien ma fille tes gentils j'en n'ai plus pour longtemps.

Je regarda ensuite ses yeux, ses oreilles est lui donna le vermifuge elle me le pris sans problème elle sé juste essuyer sur moi après se qui fait que j'ai du blanc sur mon gilet. Je regarda ensuite ses mamelle tout était normale et je lui fis le test de fertilité.

- Voila ma fille j'ai fini en plus tu est fertile super ma fille.

Je la caressa lui donna une pomme est partie faire Power.

----------------------------------------------

Je rentra dans le box de Power sous l'œil attentif de Lestina.

- Bonjours mon grand bon toi on va directement mettre le bridon car toi sa va pas être facile.

Je lui mis son bridon est commença par l'ausculter tout ma l'air bien, à non il a un lèges engorgement à l'antérieur droit cela viens de se qu'il soit pas assez travailler je lui mis de l'argile, il faudra commencer à le travailler doucement et continuer a en mettre pendant 1 semaine.

- Bien Power on va encore te vermifuger et de vacciner.

Je lui donna le vermifuge qu'il pris sans problème puis je le caressa est lui fis le vaccin il essaya de mordre quand je lui fis mais il ne bougea pas plus que sa.

- Super mon gars, s'est fini ne t'inquiète pas.

Je lui enleva le bridon et lui donna une pomme tout en le caressant, puis je rangea tout mon matériel est partie.

----------------------------------------------


Voila je te déduis 250 € de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour Lestina et Power Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Lestina et Power   Visite pour Lestina et Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Lestina et Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie de Lestina et de Power - SeV
» Visite pour Diara
» Pratique de Sev montant Lestina pour le galop 1
» Lestina - 15 000€
» Entrainement de Lestina - Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Zone métiers :: Centre de soins :: Vétérinaire :: Visite faite-
Sauter vers: