Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 \\\\Arrivé de SeV//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue47/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (47/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: \\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptyVen 6 Mar - 22:54

J'arrive avec ma voiture est mon van que je stationna dans la cours de l'académie mon vans était vide mais près pour allez concourir avec Lestina ma nouvelle jument!!!
Spoiler:
Je sortie de ma voiture pris mon sac à main puis je ferma ma voiture à clef et me dirigea vers l'accueil. J'entre est je sonna ensuite la petite cloche, et je vue Louanne arriver d'un bon pas.


- Coucou Louanne comment va-tu? Tu a vu on avais rendez-vous pour 21h est je suis la à 20h54 et 35 seconde lol!!!


Dernière édition par Sev le Ven 6 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue100/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (100/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptyVen 6 Mar - 22:57

- Oui entre, on va signer les papiers vu que tu es là plus tôt c'est mieux ! Sinon quel es ton nom ? je n'ai pas ta feuille sous la main


Dernière édition par Louanne le Mer 29 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue47/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (47/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptyVen 6 Mar - 23:02

Je la suivi dans son bureau tout en discutant avec elle.


- Je m'appelle SeV Brint je suis un cavalière confirmer j'ai déjà fait des multiple concours avec mes vieux chevaux car malheureusement pour nous on peut pas concourir toute notre vie avec le même cheval mais il mérite bien leurs retraite!!!

Arriver à son bureau nous nous asseyons a son bureau face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue100/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (100/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptyVen 6 Mar - 23:07

- Daccord !

- Alors , SeV laisse moi le temps de sortir tes feuilles d'inscription pour pouvroir commencé


Je sortis les feuilles d'inscritpion ainsi que son dossier.

- Voilà je les ais, maintenant si vous voulez bien signez votre inscription sur ce papier sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue47/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (47/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptyVen 6 Mar - 23:17

Je pris la feuille face à moi est me mis a chercher un stylo dans mon sac, Louanne ayant pitier de moi elle m'en tendis un. Je leva la tête est pris le stylo.


- Merci

Elle m'indiqua avec sont doigt l'emplacement ou je devais signer et je fis ma signature.
\\\\Arrivé de SeV// Signam
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue100/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (100/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptyVen 6 Mar - 23:36

- Bien ben c'est bon ton écurie est sur la gauche vazi avec plaisir le box de ta jument est près.

- Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
\\\\Arrivé de SeV// Left_bar_bleue47/100\\\\Arrivé de SeV// Empty_bar_bleue  (47/100)

\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// EmptySam 7 Mar - 1:35

Je me leva est me dirigea vers la sortie accompagner de Louanne.


- Salut à bientôt Louanne

Je sortie à la voiture chercher mes affaires pour allez dormir dans le petit appart qui se trouve au dessus de mon haras!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\\\Arrivé de SeV// Empty
MessageSujet: Re: \\\\Arrivé de SeV//   \\\\Arrivé de SeV// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\\Arrivé de SeV//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Maou
» Arrivé de Sasha
» \\ Arrivé de Way Of Fire //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Premiers pas :: Arrivé des membres-
Sauter vers: