Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 19:34

Lestina

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit 340x



Diara

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit 610


Dernière édition par Sasha Fierce le Sam 4 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 19:38

J'arrive dans mon écurie.
Je sors ma belle jument, Diara.
Je lui carresse le chanfrein et lui mets son licol.
Je la sors et la panse tranquillement.

- Coucou ma belle, aujourdh'ui on fait du Hunter ! Toi tu sera contente car tu sautera et Lestina aussi car ell fera du dressage.

Je commence à la seller puis lui mets son bridon, son collier de chasse, ses guetres et protege boulets.

- T'es toute belle ! Tu va faire un ravage ma cherie !!

Diara est toute etonné.
Je lui parle mais elle ne comprends rien !!!
Puis je mets mets affaires et monte sur Diara après avoir regler mes etriers.
Puis je ressangle après avoir marcher.
Je rejoinds Sev qui venait de sortir sa jument Lestina
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue47/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 19:54

J'arrive très presser dans mon écurie car je n'était pas très en avance.

- Bonjours ma chérie on va travail avec Diara sa va changer on seras pas en tête à tête!!

Je lui mis sont licol et la sortie du box est l'accrocha devant le box.
Je lui fis un pansage rapide mais complet!
Ensuite je lui mis les protections (guêtre, protège boulet et des cloches aux 4 sabots) ensuite je lui mis son tapis de selle ainsi que l'amortisseur et la selle mixte car aujourd'hui Hunter, ensuite je mis un collier de chasse puis sont filet.
Ensuite je m'équipa, boots, chaps, bombe, gant, éperon et cravache.
Je vis au loin une silhouette avec un cheval alezan c'était Sasha avec sa jument Diara.

- Salut Sacha désoler j'était en retard mais la ses bon j'arrive je viens de finir de seller, je te rejoins en carrière!!!

Je détacha Lestina est la pris par les rênes direction carrière.

- Allez ma fille go pour un superbe séance ou tu va encore tout faire briller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 20:28

- C'est pas grave ^^

J'attends Sev avec sa belle jument avant d'arriver dans la carrière.

- Je descends, tu peux tenir ma jument s'il te plait ?

Sev pris ma jument.
J'installa plusieurs barres de differentes difficlutés.

- C'est bon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue47/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 20:48

Pendant que je tenais les deux juments elle se fessais des bisous mais Lestina en n'a eu vite mare est s'est mise a regarder Sasha qui était en train de monter le parcours.

- Waouh!! qu'elle parcours je suis presser de voir se que sa va donner car il ma l'air pas mal!!!

Je ressangla le plus possible puis je descendis mes étrier est sauta sur le dos de ma beauté.
Une fois sur les altitude du mont Lestina je pris mes rênes et la mis au pas sur la piste elle était très en forme car même si l'obstacle n'est pas sa discipline 1er elle adore quand même sauter.
Après 5min de pas a discuter avec Sasha et a analyser le parcours je mis Lestina au trot sur des courbe large, courte ainsi que sur la piste et aux 2 mains.

- Elle ma l'air superbe Lestina elle est souple et en avant je sens que cette séance va bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue100/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 20:56

Dite quandvous avez fini sil vous plait pour que je note tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyLun 30 Mar - 21:04

oui oui

- Le parcours à l'air très interessant sans trop de difficulté !

Je mis ma jument au trot à main droite.
Puis je la detendit aux 2 mains.
Après 5 bonnes minutes de trot je la mis au galop à faux puis à juste.
Elle se laissai porter meme si elle s'ebroue quelques fois !
Puis je la fit repasser au pas et lui caressa l'encolure

- Super ma puce !


Dernière édition par Sasha Fierce le Mer 1 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue47/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyMar 31 Mar - 19:00

Pour la suite de mon échauffement je la mis en place et lui fis faire volte ainsi que des lignes briser, en la dirigeant seulement avec mon poids du corps.
Elle m'exécuta à la perfection sé virage est lui fis faire ensuite un volte survie d'un croisillon elle me le sauta avec beaucoup d'énergie est je la laissa galoper à la réception.

- Bravo ma chérie sé un bon début mes ne t'épuise pas trop vite!

Elle était dans un galop lèges est cadencé.
Je lui fis faire une diagonales avec un changement de pied en X puis la dirigea vers un verticale.
Je fis une transition galop-arrêt 1métre avant l'obstacle, je félicita d'une petite caresse et lui demanda ensuite de reculer elle ne voulais pas trop mais vu que je continuer calmement ma demande sans être trop presser elle se mis à reculer.
Elle recula 1métre est lui fis tout de suite une demande de départ au galop.
Elle se mis vite fait bien fait aux galop est après 2 de c'est fouler elle sauta le verticale.
Je la félicita après se super passage est partie ensuite sur diagonale que j'exécutai en déplacement latéraux aux trot.
A la fin de ma diagonale je la mis aux galop à faux pour sauter un oxer elle n'avais aucun soucis est à la réception j'essaie a se quelle soit a nouveaux à faux mais pendant le vole madame en avais décider autrement donc à la réception je la remis à faux en fessant un changement de pied aux galop.

- Je te laisse la piste Sasha à toi de faire le show lol!!

Je fis encore un cercle de 20mètre est je la repassa au trot puis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyMer 1 Avr - 14:09

- Parfait ^^

Après le petit tour de Sev, je m'arreta devant les obstacles pour que je reconnaisse un peu la hauteur vu d'un cheval.
Puis je pris un trot du depart.
Puis je lança ma Diara au galop.
En la poussant avec mon assiette car elle n'avançait pas, je regarde l'obstacle puis très loin devant moi.
Je mets mes mains en place et reflechi à comment Diara va sauter.
Elle entame ses dernières foulées.
Mais malheureusement elle me fit un taxi car il n'y avait pas assez de place entre l'obstacle et ses foulées.
Emporté par la vitesse je passe par dessus ma jument et fait un vol plané.
Malgré cecie je n'ai pas laché les renes.
Diara attends à coté.
Je me releve sans aucunes blessures et remonte.
Je recommence le parcours du debut.
Je repart au trot puis au galop.
Je remets mes aides en places et calcule les foulées.
C'est OK.
Diara pris son élan et saute d'un magnifique bon par dessus l'obstacle d'hunter.
Mes mains était en place et mon assiette parfaite.
Puis continu à faire ma diagonale tout en sautant le 2eme obstacle.
Un obstacle très reussit d'ailleur !^^
Puis je la fit tourner vers l'exterieur et mis fin au parcours d'essaie.
Je plaça mes aides pour l'arreté.
Son galop-arret était parfait et ses membres était bien l'un a coté de l'autre.
Un arret de 4 parfait.

- Et voilà une pro qui tombe sans se faire mal ^^ Allé à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue47/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyMer 1 Avr - 22:43

- Bravo Sasha lol sa feras un gâteau au chocolat lol !!!

Je remis ma jument au trot le temps de la remettre dans l'impulsion.
Je lui fis faire une transition trot-arrêt sur la ligne de départ.
J'avança ma mains droite pour lui faire une petite tape sur l'encolure pour la féliciter.
De l'arrêt je lui demanda un départ au galop a faux est regarda le 1er obstacle est Lestina suivie mon regard est parta sauter l'obstacle qu'elle survola sans problème.
Elle ratérie au galop a faux donc je fis fis un changement de pied aux galop est lui fis faire une incurvation a mains droite est sauta l'enchainement d'obstacle qui former un cercle, elle me fis tomber 1 barres.

- On n'a déjà passer 6 barres ma chérie allez encore un effort, et sa s'est la 7éme!!!

Je passa la 7éme toute en encourageant Lestinoux puis sauta la 8éme.
Je la passa au trot après le 8éme obstacle elle souffla un cours instant est s'est repartie.
Passage du 9éme obstacle au trot est à la réception je lui fis faire un départ aux galop à juste.
Je m'amusa ensuite a faire des changement de pied au galop jusqu'à arriver à l'obstacle 10 ou nous somme arriver de travers dessus ensuite je fis 2 fouler de déplacement latéraux vers la droite est arriva devant l'obstacle qu'elle sauta et me fis tomber 1 barre à nouveaux.
Je redemanda 2 fouler de déplacement latéraux mais cette fois vers la gauche est sauta l'obstacle qui à failli tomber de peu.
Et pour finir le 12 avec un accélération finale que madame ma voler tellement presser de finir sont parcours.

- BRAVO ma fille beau parcours avec 2 barres en tout s'est génial ma louloutte!!!

Je rallongea mes rênes et la laissa trotter librement entre les obstacles pour quelle se dégourdisse un peut les pattes suite à ce gros effort!!!
Je la passa ensuite au pas rêne longue est fis en sorte à ne pas géner le passage de la 2éme championne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyVen 3 Avr - 15:34

- La championne arrive ^^ beau parcours ! Lestina est vraiment faite pour le dressage ! elle à fait des beaux deplacements latéraux bravo.

Je mis ma puce au trot.
Je l'incurva et fis une petite epaule en dedans.
Je commençait à arrive au départ.
Je fis un magnifique arret puis je sera mes jambes et aida Didi avec mon assiette à demarrer.
Je lui fis faire un galop cadancé sans effort avec beaucoup d'amplitude.
Elle allongea son galop et se dirigea vers le 1er obstacle.

- Et et la ! ralenti sinon tu sera plus que epuisser à la fin du cours !!

Puis je la ralenti devant l'obvstacle mais elle repassa au trot et sauta l'obstacle.

- Et ma didi !

Je fis une incurvation et recommença mon parcours.

- Desidement le 1er tu l'aime pas !

Je lui refis faire un bon départ au galop.
Je l'encadra de A à Z et lui fis sauter le 1er obstacle.
Elle compris rapidement le galop que je voulais.
Puis je continua la diagonale et alla sur le 2eme obstacle.
Elle le survola mais sans acceleration.
Je commença à faire un peu tourner ma jument vers le vertical de 4 barres bleu ciel et chocolat.
Elle s'incurva facilement et sauta le 3eme avec un bon elan et une très bonne impulsion.
Je continua à tourner.
Je me dirigea vers le 4eme.
Je la fis reacceleré pour ne pas quelle s'endorme !
Elle accelera beaucoup et encore un taxi !

- DIDI !

Tans pis, je continua le parcours.
Je sauta le 5eme et le 6eme sans grande difference !
Diara rasa le 2eme obstacle pour commencer à donner sur le 7eme.
Elle l'avala en 2secondes !

- Doucement espece de brut va !

Je la ralenti mais sans garder le contact.
Elle vola sur 3 metres au moins pour sauter son 8eme saut.
Je fis accelerer ma jument au 9eme.
Je remis mon assiette et mes mains, voire mes pieds en place.
Puis je me dirigea vers le 10eme ou la on carburai comme des malades dans la ligne droite.
Je la fit tourner avant qu'elle rentre dans Lestina et Sev.
Puis sauta le 11 eme.
Diara avançait de plus en plus en un temps records !
Tellement que j'en était embarqué mais elle restait encore un peu controlable.
Elle survola le 12eme sans meme le regarder !
Elle regarda uniquement l'obstacle, comme moi.
Puis une fois les obstacles sautes et bien elle galopa à une vitesse incroyable !
Elle galopait en faisait n'importe quoi : changement de pied à gogo !
ELle fonça et une fois franchi l'arrivée elle saute la barrière qui était facile à sauter pour elle.
J'accompagna le mouvement et la ralenti après.

- Une fois de plus me revoilà avec une folie de ma Didi préféré !!

Je la fit repasser au trot et rentra dans la carrière pour qu'elle marche tranquillment.

- Quel chrono! t'as vu ça !

Je marcha au près de Sev et sa jument.
Nous parlons un peu pendant que nos chevaux recuperaient !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue47/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyVen 3 Avr - 21:44

Nous marchions calmement aux pas rênes longues pour se détendre de se superbe parcours.

- Sa te dit de faire une petite balade?

Sasha me regarda et hocha la tête pour refuser ma proposition.
Nous nous dirigions vers la porte de la carrière que je réussi à ouvrir du haut de ma nunuche.
Est a nous la liberté, je rallongea les rênes, j'enlevai mes étrier et dessangla d'un trous pour que Lestina soit plus à l'aise pour reprendre sont souffle.

- Vivement l'été pour des balades en maillot de bain lol


Dernière édition par Sev le Sam 4 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptySam 4 Avr - 15:23

- a oui !!! Mais la balade on la fera plus tard car la ma jument est un peu fatiguée

Puis je rentra Didi dans son box et lui fis un pansage complet après l'avoir dessangler et enlevé son bridon.
je lui donne une carotte et la sort dans son pré.
Puis je vais voir Sev et nous parlons en meme temps qu'elle s'occupait de Lestina.

Et enfin nous partinous de notre coté sans probleme.

- Salut


FINI
A NOTER
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue100/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptySam 2 Mai - 10:57

Sev :

+ 4 saut
+ 3 amplitude
+ 2 moral
+ 2 forme
+ 2 musculature

+ 5 pts horses

Sasha :

+ 4 saut
+ 3 amplitude
+ 2 moral
+ 2 forme
+ 2 musculature

+ 6 pts Horses
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyDim 3 Mai - 18:14

merci !
au faite je crois que mes points horse ne sont pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue100/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyDim 3 Mai - 18:20

Si si il sont a jour enfin normalement. Mais les dernier sont tous ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Left_bar_bleue33/100Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit EmptyDim 3 Mai - 19:56

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit   Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha
» Lestina / SeV / Ostéopathe: Sasha
» Entrainement de Lestina - Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Entrainement :: Carrière-
Sauter vers: