Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Lestina - Sev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyLun 6 Avr - 21:28

Lestina

Entrainement de Lestina - Sev 340x

Entrainement de Lestina en Carrière:
- 06/04/2009 -> Dressage
- 07/04/2009 -> Obstacle
- 27/04/2009 -> Dressage
- 30/04/2009 -> Dressage
- 02/05/2009 -> Dressage
-
-
-



Dernière édition par Sev le Sam 2 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyLun 6 Avr - 21:35

Date de l'entrainement : 06/04/2009
Nom du cheval : Lestina
Discipline : Dressage
Temps : 1 heure

Équipement : selle de dressage ZALDI, amortisseur, tapis de selle, bride, bande de travail.
Travail : Détente au 3 allures et au 2 mains. Ensuite nous avons travailler les allongements puis les piaffer et les allure rassembler, puis une révisions des déplacement latéraux aux 3 allures!!!

Bilan : Positif!!


Dernière édition par Sev le Mar 7 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue100/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyMar 7 Avr - 20:10

Ok.

+ 2 dressage
+ 2 forme
+ 3 confiance
+ 2 moral
+ 1 musculature
+ 2 amplitude

+ 1 pt horse
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyMar 7 Avr - 21:06

Date de l'entrainement : 07/04/2009
Nom du cheval : Lestina
Discipline : Obstacle
Temps : 2 Heure

Équipement : selle de cross Equipe , amortisseur, tapis de selle, bridon, guêtre, protège-boulet, cloche, collier de chasse.

Travail
: Détente au 3 allures et au 2 mains puis sur un petit oxer pour mettre la jument dans l'effort. Ensuite nous avons travailler les abords des obstacles car elle les franchissais soit en se précipitant ou soit en trainant donc je la mis au galop est sauta différent obstacle en gardant la même vitesse mais au début elle précipitait donc je continue en fessant des transition avant est après les obstacles et vers la fin des 2h elle commencer à fatigué donc je devais beaucoup lui demande de l'impulsion est avant les 10 minutes de la fin elle m'exécuta un enchainement de 4 obstacles avec un galop ni trop lent ni trop rapide et régulier à l'abord ainsi qu'entre les obstacles.

Bilan : Positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyLun 27 Avr - 23:45

Date de l'entrainement : 27/04/2009
Nom du cheval : Lestina
Discipline : Dressage
Temps : 1 heure 30

Équipement : selle</a> de dressage ZALDI, amortisseur, tapis de selle</a>, bride, bande de travail.
Travail
: Détente au 3 allures et au 2 mains. Travail d'incurvation sur des courbes courte et longue. Perfection des arrêt aux carrée ainsi que tu reculer. Changement de pied aux galops, puis utilisation des aide s naturelle pour exécuter des changement de direction.

Bilan : Positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue100/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyMar 28 Avr - 21:29

+ 2 cross
+ 2 dressage
+ 4 confiances
+ 4 forme
+ 4 moral
+ 2 musculature
+ 2 amplitude

+ 2 pts horses
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptyJeu 30 Avr - 12:17

Date de l'entrainement : 30/04/2009
Nom du cheval : Lestina
Discipline : Dressage
Temps : 2 heure

Équipement : selle de dressage ZALDI, amortisseur, tapis de selle, bride, bande de travail.

Travail: Détente pendant 30 min aux 3 allures et aux 2 mains, en me servent de mon regard pour me déplacer. Aux travail je fis une quelle que petit réglage pour être prés au concours!! Je travail les arrêt aux carrés avec immobilité ainsi, puis je travailla sur la précision des figures et des déplacements. Je fis ensuite des changement de pied aux galop. Et pour terminer je déroula une mini reprise de dressage.

Bilan : Excellent ma jument était aux ordres ainsi que légère est à l'écoute de mes aides.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue100/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptySam 2 Mai - 10:52

+ 4 confiance
+ 4 dressage
+ 2 moral
+ 2 forme
+ 2 amplitude
+ 2 musculature

+ 1pts Horses
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptySam 2 Mai - 11:55

Date de l'entrainement : 02/05/2009
Nom du cheval : Lestina
Discipline : Dressage
Temps : 2 heure

Équipement : selle de dressage ZALDI, Protège sangle, amortisseur, tapis de selle, bride, bande de travail.

Travail:
Détente pendant 30 min aux 3 allures et aux 2 mains, en me servent de
mon regard pour me déplacer. Aux travail je révisa les allures, rassembler,allonger... Puis je travailla ensuite les épaules en dedans, les pirouettes et les demi pirouettes. Je travailla aussi les changement de pied aux galop, le contre-galop est la présition de mes figure de dressage avec ou sans incurvation.

Bilan : Excellent Lestina était en forme pour la dernière répétition, elle était parfaite, elle était souple en place, aux ordre.

Je crois que l'on est prête pour le concours


Dernière édition par Sev le Sam 2 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Entrainement de Lestina - Sev Left_bar_bleue100/100Entrainement de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev EmptySam 2 Mai - 13:26

+ 4 confiance
+ 4 dressage
+ 2 moral
+ 2 forme
+ 2 amplitude
+ 2 musculature

+ 1pts Horses
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lestina - Sev   Entrainement de Lestina - Sev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lestina - Sev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lestina - Sev
» Entrainement commun de Diara - Sasha et Lestina - SeV / finit
» Lestina - 15 000€
» Soins de Lestina - Sev
» Saillie de Lestina et de Power - SeV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Entrainement :: Carrière-
Sauter vers: