Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soins de Quibelle - Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins de Quibelle - Clara Empty
MessageSujet: Soins de Quibelle - Clara   Soins de Quibelle - Clara EmptyJeu 16 Avr - 12:02

J'attache Quibelle à la douche.Je prends le tuyau et je commence par ouvrir le jet.Je pointe vers le sol pour qu'elle ne soit pas surprise.Puis progressivement,je commence par viser son sabots.Je remonte jusqu'à son épaule.Là,je prends son sabots pour nettoyer la boue.Je m'éclabousse.Une fois cet antérieur nettoyé,je fais de même avec le postérieur gauche.Je vais jusqu'à la jambe.J'éteind le jet.
-Attention Quibelle je passe de l'autre côté.
Avec ma main gauche,je la pose sur sa croupe et de main ma droite,je tiens le tuyau et je tourne derrière elle.
-Je recommence.
Je rallume le jet direction le sol pour la prévenir.Je fais pareil du côté droit.Une fois que c'est fait,je passe mes mains pour faire couler l'eau.Je fais sur toutes ces jambes.Ensuite,quand c'est moins humide,je sèche avec le linge.
-Voilà tes jambes sont propres.
Je détache Quibelle puis je la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Quibelle - Clara Left_bar_bleue100/100Soins de Quibelle - Clara Empty_bar_bleue  (100/100)

Soins de Quibelle - Clara Empty
MessageSujet: Re: Soins de Quibelle - Clara   Soins de Quibelle - Clara EmptyJeu 16 Avr - 12:38

+ 2 confiance ( sans le box )
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
 
Soins de Quibelle - Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Quibelle - Clara
» Pré de Quibelle - Clara
» Balade de Quibelle - Clara
» Entraînement de Quibelle - Clara
» Entraînement de Quibelle - Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Ecurie :: Douches-
Sauter vers: