Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soins de Lestina - Sev

Aller en bas 
AuteurMessage
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Soins de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Soins de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Soins de Lestina - Sev   Soins de Lestina - Sev EmptyDim 29 Mar - 15:10

Lestina


Soins de Lestina - Sev 340x

Récapitulatif des soins:
- 27/04/2009 Pansage complet
- 04/05/2009 Pansage rapide
-
-
-



Dernière édition par Sev le Lun 4 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Soins de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Soins de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Soins de Lestina - Sev   Soins de Lestina - Sev EmptySam 25 Avr - 20:29

J'arriva aux écurie avec les licol et la longe de Lestina elle sortie de la port pour voir qui chantais dans les écuries, elle me vis arriver vers elle, elle dressa la oreille est se mis a faire hennir, Power sortie ainsi la tête du box je lui donna une caresse est me dirigea à la porte juste a coter pour m'occuper de Lestina.

"Bonjours les loulous désoler Power je viens après, honneur aux filles!!! Hein Lestina pas vrais!!"

Elle secoua la tête de haut en bas comme pour dire oui, j'entra dans sont box la caressa et lui fis plein de bisous ensuite je mis à lui gratter le garrot, elle adore sa alors elle commença à tirer un de s'est tronche.

"HOu fille fille sa gratte, après on va allez te faire toute belle est ensuite on va allez s'entrainer pour le concours qui se passe la semaine prochaine alors cette semaine on va bien s'entrainer en dressage. Sa seras ton 1er concours de la saison et après ont referas une pause à nouveaux pour faire la confection du poulain hein les loulous."

Elle redressa s'est petite oreille et me regarda, je lui mis sont licol et attacha la longe. J'ouvre grand la porte et pris soin de passer devant ma juju pour sortir du box, ensuite je vais à l'attache extérieur, mes brosses était déjà là car je les avais déposer avans d'aller chercher Lestina.

Je pris mon étrille est je la passa sur Lestina en fessant des mouvements circulaires sur tout sont corps bien muscler une fois un bon massage de 10min je pris mon bouchon que je passa dans le sens du poil sur tout ma jument sans n'oublier aucune partie. puis je fis de même avec la brosse douce et avec l'épousseter.

"Ces bien ma fille tu bouge pas t'es gentil, après ses bon massages ont va un peut travailler car on n'a un concours à la clef."

Je lui fis ensuite des beau pieds, je lui cura puis lui graissa la sol et la parois elle a maintenant de beau pied. Après les pied place a tes beau crins, démêlage et essais nattage car il faudra se faire belle. Encore un coup rapide d'éponge sur le contours des yeux, des naseaux et sur les parties intimes.

Je partie chercher mon charriot avec mes affaire de monte, je sella et brida ma jument et m'équipa et s'est partie pour l'entrainement de dressage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Lestina - Sev Left_bar_bleue47/100Soins de Lestina - Sev Empty_bar_bleue  (47/100)

Soins de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Soins de Lestina - Sev   Soins de Lestina - Sev EmptyLun 4 Mai - 21:05

Date des soins : 04/05/2009
Cheval : Lestina

Nature du soin: Pansage rapide Mise de cetavlon sur la blessure qui se trouve aux niveaux du passage de sangle Protection pour le près.

Matériel utiliser : Soins de Lestina - Sev 700_008_033_gd
brosse + bande de polo et cetavlon

Bilan : Négatif elle était très vive et surtout envi de travailler a la place de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Lestina - Sev Empty
MessageSujet: Re: Soins de Lestina - Sev   Soins de Lestina - Sev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Lestina - Sev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestina - 15 000€
» Soins de Gat back
» Soins de Kiss Me
» Soins de Quibelle - Clara
» Entrainement de Lestina - Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Ecurie :: Carré de panssage-
Sauter vers: