Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soins de Kiss Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maou

Maou


Messages : 72

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Kiss Me Left_bar_bleue8/100Soins de Kiss Me Empty_bar_bleue  (8/100)

Soins de Kiss Me Empty
MessageSujet: Soins de Kiss Me   Soins de Kiss Me EmptyMar 24 Mar - 22:37

Soins de Kiss Me 4010

Soins :

mardi 24 mars ---> pansage & graissage
Revenir en haut Aller en bas
Maou

Maou


Messages : 72

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Kiss Me Left_bar_bleue8/100Soins de Kiss Me Empty_bar_bleue  (8/100)

Soins de Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kiss Me   Soins de Kiss Me EmptyMar 24 Mar - 22:49

Le soleil n'etait pas au rendez vous ce matin , le ciel etait gris & une epaisse couche de nuages noirs se dirigeaient en notre direction . Je decendais du bus , il etait 16h & les cours etaient fini . Mon sac sur le dos je me rendais aux écuries en sautillant de droite a gauche . J'étais arrivé hier soir & n'avais toujour pas eu le temps de voir mon cheval . Nous avions fait 2jours de 8h de route & a son arrivé il etait epuisé , nous arrivions de l'autre bout de la France & le trajet avait été laborieux & tres longs . Je trouvais enfin son box , kiss me etait couché sur une montagne de paille ,sur le coté une demi botte de foin pour acceuillir le nouveau pensionnaire . Je rentrais doucement en dechargent mes affaires dehors . Je m'assis a coté de lui puis posai ma tete sur ses flancs . Kiss me ne bougea pas , au bout de 10minutes je me relevai & il fit de meme . La pluie tombait a grande goutte , je rentrais mon sac dans le box & commençais a brosser le bel étalon baie . Sa robe etait souillé & ses poils recourbés a cause de la transpiration . Apres un bon brossage au bouchon & un lustrage a la brosse douce le cheval etait tout rutilant . Je lui adressai une caresse le long de son encolure puis lui curai les sabots avant de mettre un petit cout de graisse . Je me baissai & sentis son petit bout du nez tout frais se poser sur le bas de mon dos , la cher de poule traversa tout mes muscles avant que je me tourne & lui deposai un petit bisous sur le chanfrein . C'était l'heure , avec tous les devoirs il fallait mieu que je parte . Je mis mon sac sur mon dos & fermai soigneusement le box puis je courrus a perdre haleine jusqu'a mon bus .
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Kiss Me Left_bar_bleue100/100Soins de Kiss Me Empty_bar_bleue  (100/100)

Soins de Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kiss Me   Soins de Kiss Me EmptyMer 25 Mar - 20:56

+ 1% de confiance
+ 2 % de moral.

Ton résumer était long, intérressant ,descriptif et tes phrases était très bien tourner. C'est très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Contenu sponsorisé





Soins de Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Soins de Kiss Me   Soins de Kiss Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Kiss Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Lestina - Sev
» Soins de Gat back
» Soins de Power - SeV
» Soins de Diara - Sasha
» Soins de Diara - Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Ecurie :: Carré de panssage-
Sauter vers: