Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soins de Diara - Sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue33/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (33/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptyDim 29 Mar - 15:46

Diara

Soins de Diara - Sasha 610
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue33/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (33/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptySam 25 Avr - 11:19

Pansage de Dia

J'arrive à mon écurie, malette en main droite et sac de carottes en main gauche. J'avance vers Dia quand tout à coup j'entends des hennisements et de la porte, sortie une petite tete.
- Coucou ma belle !!!
Elle tapait à la porte, cognait, hennisait grattait ...
-Doucement j'arrive !!!
Je posa ma malette et sorti ma nouvelle trouvaille : un magnifique licol en cuir havane bpuclerie laiton dorée, surpicures marron et doublé confort gris foncé.
- Il va t'allé comme un gant ma p'tite Dia !!
J'enleve le loquet de sa porte et ouvre son luxieux boxe.
- Toi on t'as refait la paille et tu l'a déjà sailie !
Je mets le licol à Dia puis l'attache. Je sors une carotte bien orange du sac. J'en offre une à ma p'tite ju. Elle l'avale en 2/3 mouvements !
- Doucement poulette !
Je commence par l'étriller.
- Ô sa gratouille ma puce ^^
En mouvement circulaire, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je continue mon etrillage. Puis je passe au bouchon pour enlevé le surplus de poussière ou saleté. Après le passage du bouchon, à la brosse douce. Puis je fais briller avec une epoussette. ENfin, au cure-pied ! Decrassage de sabots approfondie de la fourchette à la ligne blanche ! Puis maintenant au tour des eponges, une eponge pour les yeux, une pour les naseaux et une pour ses parties intimes ...
Et enfin un bon coup de peigne sur la crinière et la queue. Un petit coup de ciseaux par-ci par-là au niveau de la crinière pour tout bien égalisé ! Et enfin du goudron sur et sous les sabots pour tout finir.
Je lui pose les cloches aux 4 membres, des guetres antérieurs et des portèges-boulets après que le goudron soit sec. Puis je la lache au pré pour quelle se défoule.
- Salut ma puce !
Je prends le sac et reparti toutes les carottes dans le pré sans quelle les voyent.
- Bonne recherche ma chérie !


A NOTER
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue47/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (47/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptySam 25 Avr - 11:46

Super résumer!!!

+ 4 confiances Ajouter a ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue33/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (33/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptySam 25 Avr - 11:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Diara - Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Diara - Sasha
» Entrainement de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Ecurie :: Carré de panssage-
Sauter vers: