Academie Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Horses

Vient vivre ton rêve d'avoir un cheval ! Deviens un grand champion . A toi de faire ta vie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soins de Diara - Sasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue33/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (33/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptyDim 29 Mar - 15:47

Spoiler:

Diara

Soins de Diara - Sasha 610
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Louanne


Messages : 494

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue100/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (100/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptyDim 19 Avr - 15:03

" Atrapé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.purforum.com
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 168
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue33/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (33/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptySam 25 Avr - 19:41

J'arrive à mon écurie. Après sa mise au pré ce matin, elle passe à la douche !! Je vais la cherché au pré. Je la voit, heureuse, galopant, piaffant, laissant flotter sa crinière au vent, librement et effrayant un voile de papillons. D'un regard emerveillé je m'assis devant le pré. Elle arrive au grand galop, oreilles pointées, amplitude grandissante et allongemement de son encolure. Elle s'arrete d'un coup laissant apparaitre la terre et la trace de son grand arret.
- coucou ma chérie ! Bah alors tu te défoule ^^
Etant contiente que cette scène sera gravée dans ma tête : c'est merveilleux !!!
- A la douche !!
Je me lève, prends mon licol, ouvre la barrière et viends saluer ma folle de jument. Je lui passe le licol et la sors du pré. Je lui change de licol : un licol en nylon qui ne s'habimera pas avec l'eau. Puis je prends 2 longe et l'attache à la douche. Je commence à faire chauffer l'eau à bonne température et montrer à Dia l'eau. Je lui mets le jet d'eau sur ses coté et fait un massage avec. Je lui passe sur les membres, l'encolure, la queue, la crinière, la croupe ... Puis je sors ma dernière trouvaille : une brosse qui fait shampooing. Je brotte Dia avec la brosse, applique du shampooing pour crins sur les crins et demelle. Puis je rinçe la miss en lui faisant des massages sur les tendons pour dégorger. J'enleve toute la mousse et la lotion pour crins. Puis je la sèche avec le couteau de chaleur et lui applique une lotion pour tout le corps pour faire briller la robe. Puis je finis de secher au seche-cheveu très doux et peu chaud.
- Toute belle ^^
Je lui donne une carotte, la rentre au boxe et lui mets une chemise rayer jaune/rouge/noir et lui fais un bisou !
- Salut ma puce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Chef admin trop forte !
Chef admin trop forte !
Sev


Messages : 186

Feuille de personnage
Point Horses:
Soins de Diara - Sasha Left_bar_bleue47/100Soins de Diara - Sasha Empty_bar_bleue  (47/100)

Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha EmptySam 25 Avr - 19:44

+ 4 confiance
Ajouter à sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Diara - Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soins de Diara - Sasha   Soins de Diara - Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Diara - Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Diara - Sasha
» Entrainement de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha
» Entrainements de Diara - Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Horses :: Ecurie :: Douches-
Sauter vers: